Je commence cette rubrique loisir en vous proposant une sortie pour toute la famille, une balade au zoo.

Le zoo est une activité pour les grands et les petits. Nous avons donc profité d’un Dimanche ensoleillé pour y passer la journée.

Le zoo de Melbourne est un endroit très agréable qui comprend une grande diversité d’animaux. On y passe très facilement une journée entière. C’est l’occasion idéale pour se retrouver entre amis, pique-niquer sur place, regarder les animaux, prendre l’air, se balader tout simplement !

Certains endroits du parc sont incroyables, comme la serre aux papillons ou cette gigantesque volière (photos ci-dessous) dans laquelle on déambule pour voire les différentes espèces d’oiseaux. C’est la deuxième fois que je vais dans ce zoo, je n’y étais pas retournée depuis 2013. Il est vrai que je ne suis pas fan de savoir animaux enfermés dans des cages, mais ce lieu est tellement idyllique pour des enfants ! Je n’avais pas envie de me priver d’une petite sortie où je pouvais voir les yeux de mon bébé briller. On sait tous à quel point il est bon de voir la joie et le sourire de nos enfants !

Pour les parents, si vous allez au zoo régulièrement, sachez qu’il est avantageux de prendre un membership à l’année plutôt que de prendre des places uniques à chaque fois. En bas de l’article, vous trouverez toutes les infos, tarifs, site internet, adresse et carte du parc.

Je vous souhaite une bonne sortie !

INFOS

Site internet

Adresse : Elliott Ave, Parkville VIC 3052

Tarifs :

Entrée adulte $38

Entrée kids $19 (4-15 ans; gratuit le week ends et pendant les vacances scolaires)

Carte membre $114/an, soit $9.50 par mois pour avoir accès au zoo toute l’année. Plus de détails sur leur site

Bonne visite !

ARCHIVE Photos 2013

[Total : 0    Moyenne : 0/5]