Quoi faire Melbourne ? L’hiver sera magique grâce à son winter village !

Alors que je suis en France, sous une canicule au moment où je rédige cet article, j’ai une petite pensée pour ceux qui sont restés à Melbourne et qui bravent des températures anormalement froides.

Lorsque l’on pense à l’Australie, on ne pense pas forcément « hiver » et pourtant… Pour mon plus grand plaisir, Melbourne a accueilli un Winter village à Federation Square qui donnera un air de Noël à la ville jusqu’au mois de Septembre, alors profitons-en !!

Ce village éphémère se trouve sur le toit du parking de Federation Square avec vue sur tous les buildings de la ville. Il est composé d’une patinoire, d’un pop-up bar, d’un food truck, d’un grand igloo et de plusieurs petits igloos qu’il est possible de privatiser seul ou à plusieurs sur internet afin de manger sur place. Durant toute l’ouverture du pop-up, des évènements, DJ et animations auront lieu.

La patinoire est accessible à tous. Chaque session dure 45 min. Les prix commencent à $12 pour les enfants et $24 pour les adultes, patins inclus.

Pour tous ceux qui aiment passer Noël dans le froid, ce village est une petite compensation, qui nous aidera à passer un meilleur hiver.

Welcome to Winter Wonderland !!

L'entrée du village est gratuite. Il sera ouvert tous les jours jusqu'au 1er Septembre.
Horaires :
Du lundi au Jeudi de 12h à 22h
Vendredi & Samedi de 11h à minuit
Dimanche de 11h à 23h.
[Total : 0    Moyenne : 0/5]