Bonjour à tous! Tout d’abord, je souhaiterais faire une entrée en matière pour vous expliquer un peu mon blog et préciser que « Pardon, I’m Just French » n’est pas une nouveauté.

J’ai ouvert ce blog en 2015. Aujourd’hui, je suis contrainte de le transférer de plateforme afin de pouvoir le faire évoluer comme je l’imagine.

Mes compétences étant limitées, je ne peux pas importer mes anciens articles; cela sera sans doute l’occasion de faire un léger nettoyage. Néanmoins, un gros travail et beaucoup de temps ont été fourni depuis la création de « Pardon, I’m Just French » et c’est pour cela que je compte bien reprendre certains des articles qui me semblent pertinents.

Mon but premier a toujours été celui de vibrer en écrivant et en prenant des photos pour conter ce qu’il me paît. Désormais, ce changement m’ouvre de nouvelles perspectives. Mes objectifs ont changé et  j’espère donner à ce blog toute la visibilité qu’il mérite.

POURQUOI CE BLOG ?

Mon esprit bouillonne, j’ai beaucoup à raconter, des coups de coeur à partager et parmi tous ces sujets, je suis certaine qu’on trouvera des centres d’intérêt communs. Ce monde regorge de belles choses à faire, à découvrir, de tonnes d’endroits où aller et que ce soit un magnifique spot à des milliers de kilomètres, un simple café à deux pas de ta rue, un vêtement dans son dressing… au fur et à mesure que j’explorerai de nouveaux horizons, je les partagerai avec vous.

Je partagerais aussi mes histoires dans la rubrique « Confidences sur l’oreiller« , un petit coin du blog plus personnel abordant les succès et les échecs, les doutes et les joies, les coups de gueule, les sentiments… la vie quoi !! Soyons clair, tous les projets n’aboutissent pas toujours comme on le voudrait. Il est donc bon de se remettre en question.

ENTRE LA FRANCE ET L’AUSTRALIE.

Pour finir, si vous savez qui je suis, vous aurez sans doute compris que plus que tout, nous ferons la navette entre la France et l’Australie. Je vous mettrai dans ma valise pendant ce va-et-vient d’un bout à l’autre du monde. Je vous dirais ce que je sais de l’Australie. Autrement dit, la culture, le lifestyle, ce qu’il faut faire et où aller, ce dont je me suis ri, toutes les rencontres incroyables (ou pas), les road trip et tout ce que vous voudrez savoir.

Suivez-moi dans ce « Tour du Blog » et échangeons nos points de vue.

Merci de passer par ce site. J’espère que l’aventure vous plaira.

Pour toutes questions, rendez-vous sur la page contactJ’ai hâte de vous lire.

En attendant, je vous laisse avec une petite vidéo.

A Bientôt.

[Total : 3    Moyenne : 5/5]