Si l’été n’est pas encore là, moi, je suis tout à fait prête à affronter notre magnifique soleil. My outfit is ready !

Il fait beaucoup parler de lui, on le retrouve sur tous les blogs, on le voit sur toutes les comptes instagram, il se pavane sur les bords de plage et il est aussi très prisé par les boutiques de prêt-à-porter. 

Panana, Fedora, Trilby, Canotier… Il se décline sous toutes les formes et à tous les prix. Le chapeau de paille fait son comme back. Il est le « must have » de la saison.

SUMMER ESSENTIALS

Tout le monde portera le chapeau de paille et je ne déroge pas à la règle. J'ai moi aussi le mien, tout en rafia, avec une phrase brodée dessus qui lui confère une 'unique touche' et qui renforce le côté tendance puisque la broderie elle aussi fait partie des favoris du moment. Fraîchement acheté chez Zara, vous pouvez l'acheter ici.

En ce moment, c'est à ce demander s'il va faire beau  plus de deux jours consécutifs. Néanmoins, Dimanche dernier à été une journée chaude et agréable, une belle journée digne d'un printemps comme on les aime. J'ai donc sorti le chapeau et les sandales pour me donner un avant goût de ce qu'allé être cet été. Je dois dire que la prochaine fois que je pack mes affaires, cette tenue comptera parmi les indispensables dans ma valise !

Je vous laisse vous aussi avec ces photos, j'espère que ça vous donnera des idées.

 

Xo

Sample Text

[Total : 0    Moyenne : 0/5]