Aujourd’hui, dans les bonnes adresses de Melbourne je vous invite à prendre le lunch à The oriental teahouse.

Sur papier, c’est un restaurant de cuisine Chinoise mais je tiens à mettre un bémol sur le terme « cuisine Chinoise » car les plats ont été revisités tout en gardant leurs saveurs asiatiques. Ouvert depuis 2003, The Oriental TeaHouse est réputé pour ses dumplings et son Yum Cha. Les assiettes sont belles et gouteuses.

Le concept du restaurant

Au plateau. Les serveurs passent entre les tables pour vous présenter des plats. A vous de prendre ou de laisser ce qu’on vous propose. Cette façon de choisir s’apparente un peu à une dégustation. C’est bien de découvrir des mets que l’on n’aurait peu être pas pris, en revanche ce n’est pas copieux et personnellement, j’avais encore fin quand je suis sortie du restaurant. Prenez cette option pour une session découverte.

A la carte. Il est aussi tout à fait possible de choisir à la carte. Et je pense que cette option est bien mieux si vous avez faim et que vous voulez sortir du restaurant repu et content. C’est aussi moins cher de commander à la carte.

Ce restaurant est une bonne adresse à South Yarra. On y mange très bien et on s’y sent bien. La décoration du restaurant de Chapel Street se veut moderne et minimaliste, personnellement j’adore vraiment !

Pour y dîner, je vous recommande de réserver votre table car le lieu est très populaire surtout en weekend.

Je vous souhaite un bon appétit !

N’hésitez pas à revenir sur l’article pour nous donner vos impressions.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]